Perles Hama

Porte clés Hama

Je viens aujourd’hui vous présenter un début de semblant de collection de porte-clés ! Je suis une grande fan de ces petits objets qui ornent tour à tour mes trousseaux de clés. Un nounours, une maison, j’aime pouvoir glisser ma main dans mon sac et trouver mes clés du premier coup. Ah oui, car fouiller dans mon sac frénétiquement à la recherche de ces pu§%# de clés ça me rend hystérique !

J’ai découvert les perles Hama il y a quelques semaines et je m’amuse comme une folle ! j’ai donc créé quelques petits porte-clés animaliers.

Je vous présente donc mes hiboux…

PhotoGrid_1452244782079

Et mes canards !

PhotoGrid_1452021381792PhotoGrid_1452021422519

Je planche actuellement sur d’autres modèles, je vous les montrerai ensuite, dès qu’ils auront fini de sortir de mes dix doigts !

Il sont disponibles dans ma nouvelle boutique en ligne, qui dit 2016, dit bonne résolutions ! La mienne est d’arriver à vendre mes créations !

Je vous donne donc rendez-vous sur ma boutique qui va s’étoffer avec le temps. N’hésitez pas non plus à me contacter pour des commandes personnalisées, je me ferai un plaisir de vous faire plaisir !

Laisser un commentaire